[Web Creator] [LMSOFT]
MENTIONS LEGALES

1 - Informations générales

Le présent site web « www.equilien.fr » est la propriété d’EquiLien, association loi 1901, dont les statuts ont été déposés auprès de la Préfecture de Vaucluse le 13 juillet 2004  (Journal Officiel du 31 juillet 2004).  N°SIRET : 478 794 332 00013 – code APE : 913E

Conception et Réalisation du site : Lionel BOLIMON / Patrick DEMONT

2 - Conditions d’utilisation

L’utilisateur du présent site web reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site et s’engage à les respecter.

- L’utilisateur du présent site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site ainsi que de la capacité juridique tant pour visiter le présent site et/ou toute page directement accessible que pour conclure un accord, de quelle que nature que ce soit.

L’utilisateur du présent site web reconnaît avoir vérifié que sa configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 h/24 h et 7 jours/7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés d’ordre technique, maintenance.

EquiLien ne saurait en conséquence être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site et/ou de ces informations, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l’équipement informatique de l’utilisateur et/ou de la présence de virus sur son site.

- L’utilisateur est informé que les informations communiquées via le formulaire contact sont destinées à EquiLien et ne sont pas l’objet d’une intégration dans un fichier. EquiLien n’utilise ces informations que de façon ponctuelle et unique afin de pouvoir répondre à la demande d’information adressée.

3 – Informations contenues dans le site

- Les informations contenues sur le site web « www.equilien.fr» le sont à titre informatif. EquiLien ne saurait garantir l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations diffusées sur le site. EquiLien met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, d’une absence de disponibilité des informations et des services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît se servir de ces informations sous sa responsabilité exclusive.

- Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de l’association EquiLien.

- Hors les liens hypertextes, l’ensemble du contenu (textes et photos) restent la propriété d’EquiLien et ne peuvent en aucun cas être utilisés ou dupliqués sans autorisation préalable. En particulier les photos font l’objet  d’une autorisation spéciale et exclusive délivrée à EquiLien par les personnes et lieux représentés.